Retour match u15 à 7 à l'ESMAN

26 avril 2017 - 15:15

Les 15 à 7 signent une fort belle victoire à l'ESMAN ..
Par Yves Capdevielle.
Pour cette rencontre tous les présents à l'entrainement de ce vendredi étaient motivés pour la disputer. Les coachs ont du faire des choix parmi le 12 présents, une première cette année.
C'est donc une équipe fort volontaire qui s'est présentée sur le terrain de l'ESMAN.
Le contenu du match s'en est fortement ressenti avec une équipe solidaire et solide à la fois, toujours portée vers l'avant ( un... peu trop certaines fois mais c'était aussi une des consignes des coachs) .Il fallait que les joueurs pensent a se faire plaisir sur le terrain et qu'ils ne pensent point au résultat qui n'était point une priorité. Allez expliquer ça à des jeunes qui veulent jouer.. Nous avons vu des joueurs tenter de fort belles choses balle au pied. Tout n'a pas fonctionné, mais tous ont pris plaisir à jouer ce match à fond et c'est bien là le principal.
Victoire finale4 à 3
Buts, Nathan(3) Ainoa(1).. Bravo !