Label école de foot

11 avril 2017 - 22:55

Ce mardi 11 Avril, notre club avait rendez-vous avec Johan Saint Macary (district 64) afin de finaliser l'obtention du label jeunes école de foot.

Tous les documents nécessaire à l'obtention ont été rendu ce jour.

Les critères  remplis nous permettent de postuler au LABEL ESPOIR et après tout l'administratif, la validation se fera le 9 Mai auprès de la Nouvelle Ligue d'Aquitaine. Après cette commission nous aurons la confirmation de l'obtention du label ou non.

Au vu du bilan positif de cette réunion, nous pouvons être confiant pour l'obtention de ce label en fin de saison.

A ce jour 4 clubs dans le district le détiennent : l'Aviron Bayonnais, Le FC PAU, Anglet et Biarritz. 7 clubs cette année ont fait la demande à travers le diagnostic.

Cela serait une belle reconnaissance du travail au quotidien de tous les intervenants dans le club, éducateurs, dirigeants, joueurs...