Retour sur la sortie aux Girondins pour l'école de foot

10 avril 2017 - 09:52

Ce samedi les catégories des u11 aux u15 avaient rendez vous à 15h à Salies pour prendre la direction du stade Matmut afin d'assister au match de Ligue 1 Bordeaux /Metz.

C'est un bus complet de 59 personnes qui est parti. Après 2h30 de route et après avoir rejoint nos amis de Baigts Berenx, nos jeunes pouvaient assister à ce match.

Pour certains, une première visite pour d'autres non mais dans tous les cas plein de joie pour nos jeunes à l'entrée au stade.

Tout au long du match, nos jeunes ont encouragé Bordeaux. Après avoir vu 3 buts, nous sommes rentrés Salies avec une arrivée vers 1h du matin.

A noter un bon comportement des u11, ce qui n'a pas été la cas des u13 et des u15 dans le bus.

En vidéo le penalty du 2 à 0