Retour sur le match de la reserve contre la SCALA

4 avril 2017 - 18:12

match sans enjeu pour cette départementale 5 simplement se faire plaisir de jouer au football. L'équipe B était opposée au club de la SCALA pour un match en retard.
Sous un temps couvert mais clément, le jeu se passe dans un bon état d'esprit. Mr l'arbitre qui est officiel (c'est rare d'en avoir un à ce niveau) tient bien les deux équipes.
Sur un action bien construite le buteur de la SCALA ouvre le score. Sur la remise en jeu l'équipe du CSFC joue plus haut et perturbe la ...relance du défense adverse. Celui-ci remise le ballon vers son goal mais le vent jouant en notre faveur, le gardien est lobé par son défenseur. Le ballon termine sa course dans les filets.
La mi-temps est sifflée sur un score nul de 1 à 1.
En seconde mi-temps les jambes se font lourdes. Un second but est marqué par la SCALA sur une frappe décroisée qui trompe notre gardien. Cette fin de période voie l'équipe de la SCALA avoir plusieurs occasions de but mais le score en restera la 1 à 2.
Mention particulière à notre gardien Olivier BOUIC qui avait décidé de chausser les gants. Plusieurs arrêts à mettre à son actif.
Bravo à lui et à tout le groupe.