Retour sur le match u17 contre Bournos

3 avril 2017 - 19:56

U17 malgré la défaite, ils gardent la pôle.
Envoyé spécial l'un des coachs Fabien Semacoy
Match compliqué où le fait de ne pas marquer nous coûte au final très cher.
En première mi temps seule une frappe de Thomas oblige le gardien adverse a une bien belle parade. Par la suite les deux équipes se neutralisent, Le vent pourtant nous est favorable mais nous n'arrivons pas a en tirer profit. A la pause les deux formations sont dos à dos. 0-0.
En seconde mi-temps, le vent s'es...t calmé et nous arrivons à poser le jeu. Après un bon enchaînement Antton Etchessahar se présente devant le gardien, ce dernier glisse mais notre joueur voit le cadre se dérober sur sa tentative.
Ce même Antton lancé sur le côté droit, déborde puis adresse le centre pour Corentin Morlot qui réussit son contrôle, mais l'enchainement est trop long, c'est contré.
Hugo Gayon déborde sur le côté, mais personne n'est à la réception de son centre. Bournos opère en contre, nos Matteo tiennent bon .
Par un contre et une mauvaise relance on se fait sanctionner sur une frappe lointaine qui fuse sur le terrain détrempé. La pluie ne cesse pas. Nos jeunes vont pousser pour revenir à hauteur
Antton est trouvé dans la surface mais le défenseur revient au dernier moment pour faire opposition.
Les frappes se succèdent mais ne sont pas assez précises
Sur un nouveau contre ( hors-jeu ) les adversaires doublent la mise. On repart à l’attaque mais trop de mauvaises passes ou de mauvais choix nous empêchent de scorer.
Défaite 2-0, la première en 2è phase en espérant que ce sera la dernière. Il reste une rencontre à la maison, il faut finir sur une bonne note.
Merci à Max pour l'arbitrage central.