Retour sur le match des u17 contre le Boucau

27 mars 2017 - 18:54

U17, ils confirment leur place de leader de leur poule..
Au commentaire Corentin Morlot.
Ce fut un bon match. D'entrée de jeu les gars de l'entente veulent justifier leur pôle position et montrer qu'ils ont bien l'intention de la garder. Les occasions sont nombreuses, et le travail fourni depuis le début de saison va vite confirmer qu'il est payant.
Antton Etchessahar est au corner, Corentin Morlot coupe la trajectoire et propulse la sphère de cuir au fond des buts Boucaula...is.1-0,
Thomas effectue un gros travail sur le coté, délivre la passe décisive pour Corentin. Ce dernier contrôle et même si le goal adverse touche le ballon sur la frappe, les filets vont à nouveau trembler pour le doublé de Corentin. La troisième réalisation locale viendra d'une frappe de JIbril. Le ballon après avoir tutoyé la transversale,rentre puis ressort des buts. L'arbitre valide avec l'aide de son assistant.3-0.
Le Boucau va réduire la marque sur coup franc direct, concédé par Mathéo qui involontairement en dehors de sa surface touche le ballon de la main, en allant au contre. 3-1.
Combativité motivation avait demandé Corentin. Une nouvelle fois il récupère le cuir pour Antton qui d'une transversale décale Thomas. Ce dernier saisit l'offrande et d'un magnifique plat du pied trompe le gardien basque.4-1.
Les sourires sont là, les chants de victoire (les murs des vestiaires en tremblent encore),les photos, les vidéos également pour saluer comme il se doit dans ce vestiaire de joie ,cette belle et éclatante victoire.
Ont joué: Matheo Parent, Mathéo Saldaqui, Célian, Louis, Alain, Anthony, Antton, Corentin, Hugo, Pierre, Jibril et Thomas.