Retour sur le match de réserve contre St Pée

27 mars 2017 - 18:48

Retour avec Hervé Pujol dirigeant de l'équipe :
"Quoi dire sinon qu'il est inadmissible de jouer dans de telles conditions, sur un terrain non tondu et où une équipe de rugby s'est entraînée le vendredi soir. Le terrain est à moitié "haché" et il n'est pas possible de pratiquer du bon football.
L'équipe receveuse apparemment habituée à de telles conditions balance des longues balles et c'est naturellement que nous encaissons 4 buts en première mi-temps.
Pour corser le tout, 2 joueurs du CSFC se blessent sur un tel terrain et on termine le match à 8. Difficile de garder le moral.
La fin du match est sifflée par l'arbitre sur le score de 7 à 0 pour l'équipe de St PEE.