Retour festifoot u11 à Salies

27 mars 2017 - 14:02

Samedi matin avait lieu à Salies le festifoot u11 (match à 4c4 sur petit terrain 20x25m)

Au total 5 clubs (Salies, Orthez, Navarrenx, St Palais et Lahontan) pour 10 équipes et en gros une 50aines de joueurs.

Du côté de chez nous 2 équipes, 1 avec Majid et l'autre avec Gael.

Retour avec Majid sur son équipe : sur 6 matchs, on en gagne 4, 1 match nul et 1 défaite, c'était très bien, les joueurs ont écouté en général et ils étaient tous motivé. Tout le monde a eu le même temps de jeu et on a été collectif.

Pour l'équipe de Gael cela a été plus compliqué dans le jeu avec des difficultés pour passer de la phase offensive à la phase défensive ce qui nous a coûté beaucoup de but. Le but du festifoot est de toucher le ballon assez souvent et de se retrouver en position de frappe ce qui a été réalisé plusieurs fois.