Retour sur le match u15 à 11 contre Mauléon

26 mars 2017 - 15:35

Retour avec Gaël un des 3 éducateurs de la catégorie : " Plusieurs mots me viennent en tête pour ce match : la solidarité, la combativité, l'envie mais avant tout de la fierté envers ces 11 joueurs présents ce matin sur le terrain. Suite à une absence de dernière minute, c'est à nouveau un match sans remplaçant qui nous attendait (comme contre Morlaàs) mais cette fois ci l'investissement des joueurs est récompensé par une victoire 2 à 0 contre une belle équipe de Mauléon. Tout au long de cette partie, l'équipe a montré de l'envie de bien faire et de respecter les consignes d'avant match. Cette fois ci elles ont été appliqué tout au long de ce match.

Tous les joueurs peuvent être fier de ce qu'ils ont réalisé aujourd'hui tant sur le plan défensif (on a vu une vrai équipe qui avait envie de faire les choses ensemble) que sur le plan offensif.

Les buteurs du jour Nathan et Kilian ( but attribué à Kilian au vu de son investissement sur l'action) ont récompensé le travail de tous.

C'est une victoire qui vient au bon moment afin de garder le groupe impliqué.

ENCORE BRAVO A VOUS