Retour match u15 à 7 contre Arudy

26 mars 2017 - 15:19

Retour sur le match avec Yves : "encore un match sans gardien de "métier" et ça devient de plus en plus problématique. Sur le terrain d'ARUDY,THEO et AURELIEN se sont dévoués pour tenir ce rôle. Un grand merci à eux .Mais après une première mi temps ou nos joueurs ont développé de belles actions et se sont crées des occasions, la reprise de la seconde mi temps avec un remaniement de l'équipe du au changement de gardien a perturbé nos joueurs.

Nous sommes passés d'un jeu collectif avec des joueurs concentrés et appliqués à un jeu individuel et désordonné, ou il faut parer au plus pressé . Défaite donc 6 à 0,mais encouragements à ces joueurs et joueuses qui sont là tous les samedis pour défendre le maillot de l'équipe à7,contrairement à certains de leurs équipiers ."